Pénurie de gel hydroalcoolique : la vape s’organise !
Vous n’êtes pas sans savoir que les commerces sont actuellement en rupture de gel hydroalcoolique et de solution hydroalcoolique. Tant en officine de pharmacie que dans les commerces plus généralistes.
En effet après les masques, c’est au tour des gels hydroalcooliques de connaître la pénurie. Plusieurs pharmaciens affirment que depuis le lundi 2 mars, être en rupture de stock, en raison de l’épidémie de coronavirus.
S’il faut en effet bien se laver les mains avec de l’eau et du savon, l’utilisation de gel hydroalcoolique est aussi très importante dès lors que l’on est en dehors de chez soi car il est idéale pour se prémunir des bactéries.
Face à cette pénurie nationale, des fabricants français d’e-liquides ont décidés de prendre les choses en main !
Les leaders français des eliquides pour cigarettes électroniques se sont lancés dans la production de gel hydroalcoolique, pour répondre à la demande de nombreux personnels soignants.
Certaines marques, telles que Alfa Liquide, VDLV, FP ou encore Lips fabriquent du gel hydroalcoolique.
Tous des fabricants français premium, l’ensemble des références fabriquées bénéficient de l’expertise d’une équipe de chimistes et d’aromaticiens. Cela afin de proposer exclusivement des produits bénéficiant de nombreuses qualités : traçabilité, ingrédients haut de gamme, qualité maximale.